Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

Fraicheur d'automne...

S5004968

Avec nos 4 petits degrés de ce matin, le premier petit boulot au réveil est de rallumer le poêle...mas d'abord il faut nettoyer la vitre!!!! Alors je vous donne la petite astuce que m'a donné un Papa des petits loulous que je garde : tremper une éponge humide dans la cendre et frotter la vitre. Terminer par un petit coup de chiffon sec. Et ça marche!!!!! C'est super génial!!! Une corvée qui devient un plaisir... que demander de plus!

Merci Olivier!!!!

Publicité
Commentaires
N
Et en plus c'est super écolo. Pas de produits chimiques agressifs qui font pleurer tellement ils sont forts. J'ai aussi adopté cette technique pour la vitre de ma cheminée. Très efficace.
T
Merci pour l'astuce, je vais essayer à mon tour !!
V
J'ai essayé aussi et c'est radicale et écologique.<br /> Merci pour l'astuce
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité