Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Ce que raconte Jean-Pascal...

Pour moi le métier de Nounou se résume en un mot : "accueil". Mais parfois il peut devenir le mot: "rencontre".
Et oui, ce qu'il y a aussi de bien dans ce métier, c'est de rencontrer des gens. Chaque nouvelle famille qui me confie son enfant,  apporte à notre famille d'autres cultures et d'autres savoirs. C'est une vraie richesse pour moi, qui me fait évoluer chaque jour. Jean-Pascal en fait parti. Il est écrivain et avec lui, on découvre un peu d'histoire de la vie dans les flandres. Alors, après le passage à l'heure d'hiver de ce week end, les soirées seront longues. N'hésitez pas à vous plonger dans la lecture de ses ouvrages. Ces livres sont très agéables à lire et très joliment illustrés. Mon préféré : "Ce que racontent les rues d'Hazebrouck". On y découvre la ville à travers le nom de ses rues. Alors retrouvez son site dans mes liens et bonne lecture!

Bisous à Jules de sa Nounou

Publicité
Commentaires
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité