Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

Amie d'enfance...

Il  y a des journées que l'on aime plus que les autres...  Aujourd'hui, cétait le cas.

"Rien de plus fragile que des amis d'enfance : il suffit de les perdre de vue pour que l'instant d'aprés, on doute de leurs existences."

Michel Beli

Cette citation est parfois vraie, mais aujourd'hui, je sais que cela n'est pas toujours le cas. Cet aprés midi, une amie d'enfance est venue me rendre visite. Quel bonheur de pouvoir discuter avec elle! Car même si on s'était perdu de vue, même aprés toutes ces années,  rien à changé. Il faut peu de mot pour se comprendre et j'ai eu l'impression que je venais à peine de la quitter. La complicité, cela ne s'oublie pas. Pourtant, c'est dommage d'avoir passé tout ce temps sans se voir... mais c'est la vie qui est ainsi. On pense à l'autre mais on ne prend pas toujours le temps. En tous cas c'est sûr, Caro, je ne doute pas de ton existence. Merci pour ce moment. Merci d'avoir pris du temps. Et comme le dit si bien Georges Brassens :

"L'amitié n'exige rien en échange que de l'entretien"

Alors pour l'entretien, Caro, c'est quand tu veux pour un petit café!!!!!! On a encore beaucoup trop de choses à se raconter...

Publicité
Commentaires
C
salut ma LOLO ! merci pour ce petit texte, cela me touche vraiment. Toutes ces pensées que tu as eues, j'ai de mon côté ressenti la même chose que toi. Tu as été mon sujet de discussion tout le week end tellement je suis en admiration pour tout ce que tu fais et je suis vraiment sincère !!! Tu es toujours égale à toi même, rien n'a changé depuis toutes ces années. C'est incroyable dans la vie qu'il y ait. des personnes avec lesquelles le courant passe si bien ! Tu as raison en disant qu'il est dommage que nous avons passé toutes ces années sans nous cotoyer mais ne t'inquiètes pas nous rattraperons le temps rien n'est perdu et je te promets que nous nous reverrons régulièrement Je t'embrasse très fort et dès que je peux me rendre disponible je te mettrai un message pour venir te voir bonne soirée à vous et bonne fin de semaine.
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité