Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
2 février 2010

Et recouture...

Il y a une semaine, je vous montrais toute fière le fauteuil que j'avais restauré. Je trouvais que j'avais pas trop mal travaillé! Mais ce n'était pas l'avis de tous, et après plusieurs remarques concernant le coussin, j'ai décidé hier de remettre ça et de faire un nouveau coussin. Et voilà! Qu'en pensez vous? C'est bon cette fois!!!!

S5005382

avant

S5005416

après

En tous cas, il est plus confortable... l'autre coussin avait tendance à glisser un peu. Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à tout le monde!!!!! (au fait, j'ai gardé l'autre coussin, au cas où mon entourage changerais d'avis... on ne sait jamais!!!!!)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci de ta visite sur mon blog encoucheculotteauthor...<br /> L'autre blog est mon autre passion, la couture.<br /> En effet, je préfère aussi le nouveau coussin<br /> Bonne semaine
C
J'adore la toile à matelas ... ton fauteuil est très réussi !
T
c'est vrai qu'il est plus classe comme cela !!! en plus si ton ppotin se sent mieux c'est une merveille ;o)
B
Disons que c'est plus net et en plus si tu y gagnes en confort. D'ici peu je pourrais en juger par moi-même puisque les vacances approchent!!<br /> Bises à tous.
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité