Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Pas le temps!!!!!!Pas le temps!!!!!

S5005873

Désolée, mais depuis que ma petite bande de loulous est au complet, je n'ai plus beaucoup de temps libre pour le blog! Entre les bibs, les siestes en pointillés, les changes, les repas des grands, les lessives...et tout le reste des " petits plaisirs quotidiens"  (dont on se passerai bien), le temps passe trop vite!!!
Ce mercredi, on a tout de même pris le temps de fêter avec les copains l'anniversaire d'Enola...

S5005878

S5005875

S5005877

S5005880

Un bon moment avec tous mes petits loulous qui grandissent si vite!!!!! Là aussi le temps passe bien trop vite!

Et pour le reste, presque tout le temps libre en ce moment est consacré au jardin!!! C'est le moment et on ne peut pas y échapper. Cela commence a prendre de l'allure, surtout au potager où il y a beaucoup de travail. Poupou a bien travaillé!

S5005892

S5005894

S5005896

Et son travail est déjà récompensé, car ce week end, nous avons mangé les premières salades du jardin...

S5005898

Que du bonheur!!!!!

Quand à Madame Pivert, elle aussi est débordée...

S5005900

Les petits grandissent à" vue d'œil"!!!! Et bientôt, je pense qu'il n'y aura plus un seul petit ver dans le jardin!!!! Elle passe ses journée à les nourrir.

S5005851

mardi 20 avril

S5005888

S5005889

lundi 26 avril

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui! Le travail m'appelle!!!! Et je crois que cette semaine encore, je ne vais pas m'ennuyer!

Bonne semaine à vous!!!

Publicité
Commentaires
C
quel joli gateau bravo !!<br /> et bon courage alors pour cette semaine très mouvementée <br /> clé
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité