Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Le coeur coupé en deux...

Drôle de week end de fête des mamans pour moi cette année!!! Tous mes enfants n'étaient pas autour de moi. J'étais heureuse et triste à la fois. En effet, ce samedi matin ,avec mon époux, nous avons pris la route pour Chinon. Grand bonheur au fond de moi, car j'y ai retrouvé mon fils Edouard, que je n'avais pas vu depuis le mois de mars. En fait,nous sommes allés là-bas, car pour lui, c'était le temps du changement de ville.Donc pour la fête des mères, j'ai fait un déménagement!!!!!  Dimanche nous avons dit au revoir ,avec beaucoup d'émotion, à la ville de Chinon... et à la Maison des Compagnons...

S5006140

S5006117

S5006107

Pour nous rendre dans la Maison des Compagnons de Poitiers...

maison_des_Compagnons_de_Poitiers

Photo122

Cela n'a pas était facile. Poitiers est une jolie ville mais bien plus grande que Chinon !! Donc dur! dur !de trouver la maison, surtout quand en plus on arrive le jour d'une fête dans cette même rue!!! Heureusement, l'accueil a était chaleureux et la maison est très sympa. Edouard y est très bien installé. Nous l'avons quitté hier en début d'après midi, et forcément comme à chaque fois, le cœur lourd... Mais c'est ainsi, et il faudra bien que je m'habitue...

Pourtant, malgré ce bonheur de revoir notre fils, mes grands n'était pas là. J'ai reçu de leur part de très jolis messages pour me souhaiter une bonne fête, mais j'aurai aimé aussi être près d'eux!  D'autant que la journée était particulière pour une autre raison, mes beaux parents étaient reçu ce jour là à la mairie de notre ville pour fêter leur 50ans de mariage!

Papy_et_mami

Il faut toujours que tout tombe le même jour. Comme le dit Mamie, il y a tant de dimanche dans l'année et il faut que tout soit pour celui là!!! En tous cas heureux anniversaire de mariage à tous les deux. Ils sont un exemple pour nous tous et j'espère un jour pouvoir les fêter moi aussi...
Vous comprenez alors un peu mieux le titre de ce post. Vivement le mois d'août ou nous serons tous réuni pour fêter cela !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce week end fût assez mouvementé et décalé ... Mais bon nous avons passez de bons moments juju moi et coco et nous pensons que vous aussi ^^.<br /> Edouard mon petit grand frère bouge encore et toujours ^^ Poitier est une jolie ville et tu vas bien t'y retrouver :D.<br /> Maman pour ta fête on se retrouve samedi :D, patience ^^. <br /> Vivement ce jour ou nous serons tous réunis !!<br /> Bisous ton fils qui t'aime
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité