Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Cadeaux de fête des mamans

Maintenant que la fête est passée,  je peux vous montrez ce que les enfants avaient caché dans les jolis paquets roses...

S5006081
les 3 plus petits ont laisser l'empreinte de leurs petites mains dans un cœur en pâte à sel

S5005935
S5005937

Ombeline et Enola ont fait un joli tableau

S5005924

Athénaïs a fait un tableau de fil

Tous mes petits loulous ont bien travaillé. Ils ont ajouté aussi un petit poème. vous trouverez d'autre photos de leur réalisation dans l'album fête des Mamans.

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir ce blog, enfin!! et bien de l'émotion j'ai reçu en le lisant,<br /> <br /> quel belle famille, et que d'occupations<br /> <br /> Bises<br /> Marie
C
dites donc c'est fait avec soin tous ça !! bravo et en plus 3 bonnes idées, il fallait les trouver...
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité