Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
8 juin 2010

un petit air de fête.....

S5006217

Depuis vendredi soir, un joli bouquet de fleurs trône sur la table de la salle à a manger. Mes enfants me l'ont offert pour la fête des mamans que l'on a fêté avec un peu de retard, puisque nous étions à Poitiers le dimanche.

Et samedi, de nouveau un petit air de fête flotté dans la maison...

S5006197

Ma fille Justine a fêté ses 22 ans!!!! Et oui !!! quand j'y pense, je n'en reviens toujours pas!!!! Ma petite Juju a déjà 22 ans!!!! Que dis-je, ma grande Juju!!! Notre artiste et philosophe qui aime refaire le monde...

Bon anniversaire!!

Elle vient de terminer les cours et elle passe en 3ème année de licence. Bravo!!! Encore un truc à fêter!!!!!
Si vous voulez découvrir  ce qu'elle fait , allez faire un petit tour ici. Elle sera heureuse de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Happy birthday ma vielle soeur :p
E
hey ma petite juju premiére anniversiare que je ne suis pas la pour le fêter avec toi mes bon c pour la bonne cause. aller bon courage pour t vacance :-). a trés bientot
E
hey ma petite juju premiére anniversiare que je ne suis pas la pour le fêter avec toi mes bon c pour la bonne cause. aller bon courage pour t vacance :-). a trés bientot
M
Joyeux anniversiare à Justine, une belle fille !<br /> Bises
J
Merci ma p'tite maman d'amour pour ce petit mot et pour lien ;)<br /> Plein de gros poutous d'amour !!!
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité