Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Mardi, c'était maïs...

S5006851
L'œuvre d'Edgar!!!!

Après la rentrée des classes passée, chacun retrouve son rythme. Alors, il était temps pour les enfants et moi de reprendre les activités à la RAM de notre ville.

S5006846


Ce mardi, c'était avec Edgar et Romane. on a participé à l'atelier "Flocons de maïs". C'est une activité que je ne connaissais pas. Et bien, j'ai trouvé cela super...

S5006848

Et Edgar aussi... C'est très facile pour les enfants et même les plus petits. Ce n'est pas salissant et le résultat est rapide.


S5006844

Quand à Romane, elle s'est amusée dans l'espace réservé aux petits.

C'était une bonne matinée! Cela fait beaucoup de bien aux enfants, mais aussi à Nounou. C'est sympa de rencontrer d'autres Nounous et de discuter ensembles de nos petits soucis quotidiens.
Vivement vendredi pour l'atelier de psychomotricité...

Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance d'avoir un centre comme cela près de chez toi, ici il n'y a rien et les trois assistante maternelle qui sont autour de chez moi ne me disent même pas bonjour,<br /> et je sais même pas pourquoi!!<br /> alors tu vois je trouve mon métier très dur
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité