Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Un dimanche sous le soleil...

Celles et ceux qui me connaissent bien ne vont pas pouvoir le croire en lisant ce post!!!! Je n'ai pas touché un aspirateur, une serpillière, ni même un chiffon durant 2 jours!!!! Ce week end, j'ai été prise d'une maladie qui, m'arrive rarement : le "rien foutage"!!!!
Heu pardon! c'était plutôt, le "je fais ce qui me plaît"!!!!!!! Quand on se réveille le matin avec une lumière comme celle là...

S5006808

S5006809

S5006865

On a qu'une envie, faire du jardinage! Un petit bonheur simple qui vaut toutes les semaines de vacances!!!! Quand on gratte la terre, on ne pense à rien et parfois cela fait un bien fou!!! Tout est calme, le soleil brille, que demander de plus. De quoi retrouver un peu de joie de vivre après un mois de septembre plutôt difficile. Et pour ne pas se prendre la tête aussi avec le repas....

S5006867

rien de plus simple qu'un barbecue!!!! Au moins, on ne salit pas la cuisinière!!!!!!

C'était un bon week end où tout le monde a lâché un peu la bride....

S5006869S5006870

Même les poules!!!! Il y en a une qui n'a pas fait beaucoup d'effort aussi!!!! Qu'elle prenne bien garde à elle, elle pourrait bien terminée dans le pot un dimanche de grisaille!!!

S5006806

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et espérons qu'elle soit aussi douce que ce week end...

Affectueuses pensées pour Edouard qui lui n'a pas eu la chance de passer un week end de repos. Il s'entraîne activement pour les Olympiades des métiers. Bon courage, on est tous derrière toi et on sait que tu y arriveras. Bisous de ta famille qui t'aime.

Publicité
Commentaires
M
ah!! oui!!! j'ai vu que vous aviez du soleil<br /> <br /> ah!!! moi j'étais un peu sous la pluie , mais bon on ne va pas se plaindre car il manque d'eau<br /> <br /> et puis aujourd'hui il fait soleil est franchement contrairement à toi, je profite encore de ma chaise longue <br /> ah!! je remonte pour la toussain chez les parents
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité