Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
28 novembre 2011

Le temps de l'Avent...

Il y a des lundis plus difficiles que d'autres!!!! Ce matin dur dur de me remettre en route pour une nouvelle semaine!!!! Surtout quand on vient de passer un bon week end, entouré de tous ses enfants! Je me demande si un jour je vais m'y faire!!! Heureusement , après la séparation, il y a toujours les retrouvailles et c'est cela qui me fait tenir...

PB270118

 

Hier, c'était le premier dimanche du temps de l'Avent. C'est aussi le moment de penser à préparer les fêtes. Cette semaine, nous avons sorti le matériel pour confectionner le petit cadeau que les loulous feront...

PB210098

On a déjà bien travaillé, mais chut!!!! Vous ne saurez rien avant le petit souper de Noël!!!!

PB150088

Les invitations sont parties..... Il faudra juste être un peu patient!!!!!

En attendant, bon Avent à tous, en famille et en communauté chrétienne!!!

Publicité
Commentaires
M
comme toujours tu es talentueuse<br /> bisous de l'auvergne
T
bonjour,<br /> c'était quoi déjà ce souper?j'ai u peu décroché des blogs
C
Coucou,<br /> Oh oui il y a parfois des lundis + durs que d'autres, ici l'avent à commencé en musique, messe sous le titre "de ste cécile" animée par l'harmonie d'Hazebrouck où mon filleul joue, puis dimanche concert de Ste cécile avec l'harmonie de Loon-Plage où mon zom et mon ainée jouent !<br /> ce matin dur dur aussi, encore en musique mais pas au travail !<br /> Bisou
B
Et oui une bonne année catho à toi aussi!! Ici c'était en 1/2 teinte, François sur le terrain avec ses "petits", Camille en compet de natation et moi messe avec les 3 autres et le p'tit dernier qui est infernal!!<br /> Je t'appèle très vite
J
T'inquiètes pas ma petite maman, dans un mois à peine, tous le monde sera à la maison ^^<br /> Courage !!! Et travailles bien avec les enfants ;)<br /> Je reviens vendredi t'embêter ^^<br /> Plein de bisous d'amour<br /> Ta "p'tite juju" qui t'aime
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité