Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

2012...

Bonne et douce année 2012!!!

Me voilà de retour sur la toile après avoir passé des super bon moments en familles et avec les amis. De ce fait, pas trop de temps pour la mise a jour du blog. D'autant que l'activité a été grande! Surtout dans le domaine du travail. Il y a eu tous les préparatifs pour Noël, mais aussi l'arrivée d'un nouveau petit loulou...

Voici Jules. Un petit bout d'chou arrivé début décembre à 2 mois et demi.

PC130150

Vous comprendrez sûrement pourquoi le temps me manque pour aller surfer sur le net! Mais tout se passe bien et il a bien intégré ma petite tribu.

Je reviens trés vite pour vous montrer les bricolages fabiqués pour Noël par les loulous. Je sais, ce n'est plus de saison mais vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
alors moi je suis pareil<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir ce matin les deux petits que je gardais l'an dernier, ils n'étaient pas venu depuis le mois de Août<br /> <br /> <br /> <br /> j'applique le nouveau tarif, car l'an dernier j'étais payé ( assied toi!!) 2.70 brut!!! j'ai dit brut!!!<br /> <br /> quand je me suis apperçu mon époux a dit de laisser tombé je n'ai pas de travail donc , si je dis on me retira les enfants , !!<br /> <br /> <br /> <br /> la maman en plus comptait les heures de repas et entretien en heures de gardes donc elle se faisait remboursé en totalité<br /> <br /> mon salaire imposable était plus élevé que le chèque qu'elle me donnait, ( j'ai pris la précaution de photocopier les chèque pour preuve au cas ou)<br /> <br /> <br /> <br /> donc ce matin mise au point, ou elle paie comme il faut ou elle prend les gamins moi je ne travail plus pour la gloire<br /> <br /> <br /> <br /> bon voilà!!<br /> <br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année a toi à ta famille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> une question encore quand tu donne en fn de mois au<br /> <br /> x parents, tu donne quoi, les heures , la somme qu'ils te doivent, brut ?? net ???
L
coucou,<br /> <br /> Meilleurs voeux, santé, travail et bonheur !!<br /> <br /> ce p'tit loup m'a l'air bien philou !!!<br /> <br /> en ce moment j'en ai toujours 3 sur contrat mais seulement 2 effectifs suite à quelques soucis de la maman, ce qui me laisse un peu de temps pour mes créas.<br /> <br /> Oui, oui montre nous tes activités de Noël !! ici pas grand chose de fait de ce côté les horaires que j'ai avec les loulous sont assez bizarre et pas facile d'y inclure les travaux manuels.<br /> <br /> La plus grande je ne l'ai jamais les mercredis et très peu durant les vacances scolaires, donc en extra scolaire du matin elle ne veut pas faire grand chose dès 6h !!et je l'a comprend tout à fait, moi même je ne suis pas fan à cette heure.<br /> <br /> Bonne journée
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité