Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
1 février 2012

Une tenue de petit chef...

Ce matin, c'est incroyable, il n'y a que Jules!!!! Cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps de ne pas avoir de grand à la maison un mercredi!!!! Le gastro est passé par là !!!! Je profite de la sieste de Jules pour rattraper mon retard et mettre un peu mon blog à jour.

Je continue sur ma lancée de Noël pour vous faire partager les petits cadeau que j'ai fabriqué pour  mes loulous. Parce qu'ils passent beaucoup de temps à jouer avec la cuisine et les bébés, j'ai décidé de leur coudre un petit tablier et une toque de cuisinier pour chacun...

PB290121

PB290122

J'ai commandé mon tissu pour le tablier des filles chez "entrez sans frapper" N'hésitez pas à y faire un petit détour, il y a de très jolis tissus...

PC150009

PC150010

PC150011

Et voilà mes 5 petits tabliers pour les filles...

PC150014

Pour Edgar j'ai choisi un tissu très coloré de chez Ikéa...

PC150005

PC150008

Pour chacun une toque à son nom...

PC150006

PC150012

PC150013

PC150016

Et voilà mes 6 tabliers, mes 6 toques, ajouté à cela quelques ustensiles de cuisine, des formes pour faire des petits sablés de noël...

PC210025

Et voilà une brigade de petits chefs bien équipés pour préparer de bons petits plats....

Publicité
Commentaires
L
Voilà bien longtemps que je n'ai pas surfé sur ton blog. Génial les tabliers, et j'adore les toques. J'en ai déjà confectionné mais en papier. Mais avec tes talents de couturière c'est la grande classe.
L
vraiment sympa tes p'tits cuistos !!
M
chouette!! les toques j'adore, j'ai fait les tablier pour mes loulous, mais j'ai pas pensé aux toques, ton idées et très bonne! bravo
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité