Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
1 février 2012

Une auto pour Jules...

Pour le petit Jules arrivé début décembre dans la bande des petits loulous, j'ai confectionné un doudou auto dans le même tissu ikéa que celui du tablier d'Edgar. J'ai trouvé le tuto sur l'excellent blog :"Dans mon bocal". Un vrai bonheur ce blog! Mais je crois que je vous en ai déjà parlé.

Voici l'auto de Jules...

PC050126

PC050127

a l'intérieur, j'ai cousu un petit grelot

PC050128

PC050129

PC050130

Et voilà un joli doudou qui trouvera sa place dans le parc et qui peut aussi servir de coussin

Publicité
Commentaires
L
Dommage que je n'habite pas à côté de chez toi, on aurait pu faire des ateliers ensemble....<br /> <br /> Il a bien de la chance ce petit Jules.
L
ah oui sympa la totomobile !! en voilà un petit Jules bien gâté par nounou !
P
super, quel talent. Il faut que je m'y mette à la couture, j'ai la machine y'a plus qu'à surtout quand je vois des jolies choses comme cela. Encore bravo.
M
il est chouette aussi ce cousin auto!!<br /> <br /> le nom tu l'a brodé??
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité