Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Et de trois...

exam02

Février est un bon mois pour Edouard qui vient d'obtenir son permis de conduire!!!!! Et de trois! J'ai un peu de mal a croire que mes trois enfants ont déjà leur permis!!!! Moi je les vois encore sur leur tricycle!!!!! Il faudra bien que je me fasse à cette idée!!!!!!

Bravo Edouard!!!

Bisous de ta Maman fière de Toi...

Publicité
Commentaires
M
bravo, pour ce nouveau conducteur, qui devra faire attention a tous les radars<br /> <br /> quel bonheur pour la maman!!! et en même temps quel émotion de les voir partir avec la voiture!!!<br /> <br /> pour moi cela est déjà un peu loin!!! oups!!! je prends un coup de vieux!!<br /> <br /> bise Nordiste depuis l'auvergne
T
felicitations a ton fils
M
Félicitations... mon p'tit neveu... Va falloir faire attention maintenant.... Et encore une occasion pour ma gran de soeur de s'inquiéter! Bisous la famille!!
P
Bravo et félicitation à edouard. Moi gwen commence le code, cela fait un an qu'elle est inscrite pour la conduite accompagnée, mais bon tout doucement et en plus cette année c'est le bac, donc tranquillou....A bientôt
L
coucou,<br /> <br /> Bravo à Edouard, ici ma grande l'a bien sûr (27 ans cette année, ce serait dommage de ne pas l'avoir!) ma deuxième s'est enfin décidée et suit donc les cours de code mais elle a déjà 18 ans et n'est pas pressée, quand à la dernière j'ai encore un peu de temps elle a 14 ans !!<br /> <br /> Bonne journée
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité