Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Fête des grand mères...

N'oubliez pas la fête des grand mères ce dimanche. Quelques mots, un gros bisous, une jolie fleur... et pour mes loulous, un joli collage fait avec amour...

P2230245

P2230249

P2230248

P2230251

P2230252

Pour faire ce petit cadeau je me suis inspirée des modèles présentés chez elle. Merci pour cette jolie idée , bonne fête à toutes les grand mères et bravo les loulous!!!

Publicité
Commentaires
M
ah!! oui, en retard, mais bonne fêtes quand même<br /> <br /> et je serai grand mère cette année
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette ce "dessin-carte" géante, les mamies ont été certainement ravies. Moi, je n'ai rien fait pour cette fête.....mais on prépare le printemps.<br /> <br /> CUICUICUI...<br /> <br /> bonne semaine
L
bien jolis ces collages, nounou du nord est une source d'idées incroyable
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité