Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
25 juin 2012

En juin, pas de train train...

Si mai était très occupé, en juin, ce n'est pas mieux!!! Il y a certains moments où j'envie les gens qui s'ennuient!!!!! Entre la préparation de la fêtes des papas avec les petits loulous, un petit week end à Troyes, le déménagement de ma grande, et tout le reste... comme d'hab, je n'ai pas vu le temps passer!!!! Il y a aussi eu les anniversaires...

D'abord, celui d'Edgar...

P5220045

Il a eu 3 ans!!!

Puis, celui de Justine...

P6050126

Elle a eu 24 ans!!!

Et celui de Clément..

SAM_0169

Il a eu 22 ans!

Joyeux anniversaire à tous les trois!!! Cela ne me rajeuni pas!!! Quand je vous dis qu'on ne voit pas le temps passer...

Publicité
Commentaires
L
ah oui où est le temps de l'IFA ??? mon ainée aura 27 ans déjà !! ouch ouch ouch ! le temps passe de plus en plus vite, il y a encore 24 h dans une journée ? <br /> <br /> Bon anniv à tout ce petit monde
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité