Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
9 octobre 2012

Comme le temps passe...

... et passe très vite!!! Déjà un  mois sans rien poster!!! Il faut dire que changer de vie, cela prend du temps!!! Entre les réunions d'informations, la préparation du dossier, les rdv avec ma conseillère pôle Emploi, les courriers à  préparer et envoyer, les rencontres avec les employeurs, mon évaluation en milieu de travail, je dois bien dire que je ne "chôme" pas!!!!!  Chercher du travail, c'est du boulot!!!!

Si l'on ajoute à cela une activité bénévole au sein du RAM 2 fois par semaine, et la préparation de la journée nationale des assistantes maternelles, vous comprendrais que je ne passe pas beaucoup de temps sur le blog.

Heureusement, je laisse un peu de temps aussi pour la détente, et je viens de rajeunir la vieille travailleuse de ma Maman. Et voilà le travail...

 

P8190275

Avant

 

P9130133

Après

P9130135

P9130137

P9130136

Publicité
Commentaires
L
superbe !! <br /> <br /> c'est quand ? c'est où la journée nationale des ass mat ??? <br /> <br /> ba ici on rigole car on a découvert des choses intéressantes sur les tarifs horaires de certaines ass mat, lorsque tu sauras tu diras PFFF pourquoi n'y ai-je pas pensé !! mais tu verras c'est insensé !! allez je t'envoie cela et tu me diras ce que tu en penses !!<br /> <br /> Bisou
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité