Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
18 décembre 2012

Relooking ...

Quand je me suis retrouvée au chômage, je me suis dit qu'enfin j'aurai tout le loisir de bricoler. Et bien, avoir le temps, c'est bien, mais il faut aussi trouver l'envie...

J'ai quand même trouvé un peu de courage pour remettre au goût du jour le lampadaire en bronze du salon avant les fêtes

PC110392Un peu de peinture et de patine, et le voilà tout beau...

PC100390

PC100388J'ai acheté 3 nouveaux petits abats jour à 2 euros pièce, et je les ai habillé avec un petit ruban. Beaucoup d'effet avec trois fois rien!!!

PC100389

Publicité
Commentaires
L
ah ça le courage de faire lorsque l'on a le temps !! c'est un gros gros problème car lorsque l'on a 5 min on aimerait s'asseoir et ne rien faire ! et après une fois que l'on s'y met on n'a pas envie d'arrêter !!<br /> <br /> bisou
Z
tu es au chomage??? IMPOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ...<br /> <br /> BISOUS NOUNOU
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité