Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
2 septembre 2013

Le retour!!!!!!

Voilà déjà bien longtemps que je n'ai rien posté!!!!

Merci à celles qui m'ont envoyé un petit mot pour savoir si tout allait bien!!!!! Et bien oui tout va bien mais mon emploi du temps est trés chargé depuis que je suis garde d'enfants à domicile!!!!!!!

Les journées sont longues et bien remplies!!!!!! Beauccoup de réalisations avec  Maxime et Paul et pas mal de changement dans notre famille.

Et je rassure toutes celles qui m'ont envoyé un mail pour savoir si j'avais réalisé un cadeau pour la fêtes des Mamans et des Papas en leur répondant " oui, bien sûr!!!".

J'espère avoir bientôt le temps de remettre à jour le blog maintenant que la fin des vacances arrive!!! Même si cela sera difficille de résumer tous ces mois d'absence.

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
T
coucou,*contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que les changements dans ta famille sont heureux et non malheureux, je vois que tu continues à t'épanouir dans ton nouvel emploi, chez moi beaucoup de changements aussi, Manon va au lycée, Chloé est encore à la recherche d'une entreprise susceptible de la prendre 2 années en alternance, elle a décroché un rendez-vous pour jeudi matin j'espère que cela sera concluant, mr lui pas de changement et moi, un contrat se fini en octobre, 2 frères arrivent mi-septembre et la semaine prochaine un rendez vous pour un bébé à partir de janvier, donc en septembre je jongle avec 5 enfants, à partir d'octobre je repasse à 4 pour je l'espère repartir à 5 en janvier. Un emploi de + en tant que couturière qui me plait beaucoup, bref pas le temps de s'ennuyer.<br /> <br /> Bisou à bientôt
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité