Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

Récolte d'automne...

Aprés un samedi pluvieux et venteux, le soleil a de nouveau montré le bout de son nez dimanche. Une journée idéale pour mon Poupou pour faire les récoltes d'automne. Quel plaisir de cueillir les premières pommes de nos pommiers plantés il y a maintenant 3 ans! Elle sont trés juteuses et acidulées comme on les aime. Il ne fallait pas oublier les derniers melons, la pastèque, les noisettes, les tomates... De quoi se régaler dès le repas dominical. Merci à toi Poupou pour ton travail dans le jardin. Ce week-end ta patience a été récompensé.

Petit message à Isaïa mon neveu et à Florian, l'un de mes petits Loulous qui on fêté hier leur 9 ans. Plein de bisous à vous deux. 

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance! J'aurais beaucoup aimé gouter vos pommes. Ici nous profitons du potager...du voisin!!Mais ça y est la saison est finie seules quelques prunes attendent encore qu'un courageux vienne les cueillir. Bises,Sophie
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité