Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

Enfin le vent tourne!

Non, non, je  ne vais pas vous parler de météo! Ca y est le vent a tourné pour Edouard et il amène avec lui des bonnes nouvelles. Ce matin notre fils a rencontré un employeur et cette fois c'est bon, il y a de l'embauche! Certe, il devra déménager de nouveau, mais il commence a en avoir l'habitude! Dés son retour de week end il déménage pour Chinon et commence a travailler le mercredi matin dans la ville de Richelieu. Dans toute cette histoire, ce qu'il y a de bien, c'est que l'on devient très fort en géographie! Comme quoi, dans chaque expérience il y a du positif. Je crois que la soirée va être bonne et on va tous pouvoir reprendre nos habitudes sans avoir des pensées un peu "grises" qui nous encombrent l'esprit...

J-1 mon Edouard!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Très contents tous les trois pour Edouard !
V
salut Laurence,<br /> très content pour mon filleul.<br /> comme quoi, faut jamais désespérer.<br /> a plus.<br /> françois
J
WAOUHHHHH Trop bien !!! Enfin le gros soulagement !!! Y'a plus qu'à tracer ta route mon p'tit Douadouard !!! Gros bisous d'amour de Manon et Justine
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité