Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

C'est la reprise...

carte_de_voeux

Bonne année 2010 à tous! Qu'elle vous apporte la santé et des petits bonheurs chaque jour.

 

Ce matin, c'est la reprise du travail et le retour d'Edgar, après de bonnes vacances avec mon mari et mes enfants. Quel bonheur d'être tous ensembles. Dommage que cela ne dure pas...Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis contente de revoir mes petits loulous qui m'ont manqués...

S5005267

Il y a eu un premier cadeau de Noël avant l'heure avec l'arrivée de la neige. Il y a longtemps que l'on avait pas eu un "Noël blanc" dans le Nord. Au moins une dizaine de centimètres. C'est pas mal! Vous trouverez dans les albums, les photos du jardin sous la neige...Il y a même un skieur!!!!!

S5005283

Vacances rime aussi avec un deuxième cadeau de Noël dont je me serai bien passé! C'est sûr, avec le retour des grands à la maison, il y a du passe-temps!!!! Sans oublier le lave-linge qui a débordé le premier jour des vacances et la panne du lave-vaisselle le 24 au soir! Que du bonheur!!!! Mais tout cela n'est rien à côté du plaisir de retrouver la famille et les amis que l'on ne voient pas souvent car ils sont loin

S5005281
S5005286

Noël, c'est aussi le plaisir de préparer une spécialité du Nord, "les coquilles", qui représentent l'Enfant Jésus emmailloté, que l'on mange traditionnellement en rentrant de la messe de minuit avec un bon café ou un chocolat chaud. Cette année, nous avons eu la chance d'avoir une messe de minuit dans notre paroisse.

S5005302

Et pour clore agréablement ses vacances, nous avons fêté les rois un peu en avance, avant qu'Edouard ne reprenne le train pour Chinon le dimanche matin. Une première fois le samedi et une seconde fois le dimanche, et là, devinez qui a eu la fève.....C'est moi!!!!! Il y a bien longtemps que cela n'est pas arrivé! La Fève représente Mélusine qui veille sur note ville du haut de notre beffroi. J'espère qu'elle veillera sur notre famille durant cette nouvelle année!
Petit coucou à l'autre reine du week-end, Manon!!!

Petit message du jour à Edouard dont c'est la fête aujourd'hui,  et à ma Juju qui est en examen pour 2 semaines. Courage!!!

Publicité
Commentaires
T
miam, miam cela doit être bon, j'en ai mangées mais je ne les ai pas faites !!!
A
nounou je aime ce que tu fais avec nous comme briwiage athenais.
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité