Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
11 février 2010

Ah les filles, ah les filles!!!

Vacances entre filles... Edgar n'est pas là et je passe mes journées avec Athénaïs, Ombeline et Enola. Et la grande conversation des vacances, c'est l'arrivée de 2 nouvelles copines pour bientôt. Et oui, la bande s'aggrandit. Lundi, il y aura l'arrivée de Margaux, la cousine d'Athénaïs et Ombeline, un petit bébé d'à peine 2 mois. Et autre venue dans ce monde, celle de Romane, la petite soeur d'Enola, qui est née il y a 1 semaine.

Romane

Elle arrivera à la maison à la mi-avril. Le pauvre petit Edgar ne sera entouré que de filles!!!! Un vrai petit roi au milieu de sa cour!!!! Alors, vous imaginez bien qu'en ce moment, on ne parle que de bébés!!!!!
Puisqu'hier, le temps, c'était de nouveau ça...

S5005434

Il a fallut trouver de quoi occuper mes demoiselles!!! Alors on a sorti le matériel...

S5005437

On est allé faire un petit tour chez elle pour un petit découpage sympa... Et voilà le résultat...

S5005440

Avec un peu de patience et 3 petites boites d'allumettes, on peut rendre trois petites filles "folles de bonheur" de pouvoir jouer et imaginer des "histoires de bébé" Ah les filles!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
eh bien cela faisait longtemps que je n'atais venue chez toi, je vois que ton potager prend forme, c'est le moment !! le petit jardin pour Pâques était superbe, bonne idée mais cela ne m'étonne pas du tout !! <br /> Tu as toujours eu beaucoup d'idées !!<br /> Tes mercredis et les vacances sont bien remplis chez toi. Chez moi ça diminue ! les petits que j'ai eu à 2 mois 1/2 grandissent et partent doucement mais surement pour l'école !! j'espère avoir de la demande d'ici septembre sinon je vais avoir beaucoup de temps libre !!<br /> <br /> bon amusement à toi avec tout ce petit monde<br /> A bientôt
I
:))
Q
Ca me fait tellement plaisirque ce bébé serve a alimenter les rêves de petites filles! J'en prépare un autre pour bientot ;o) Bonne jouréne a toute la tribu!
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité