Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
5 mars 2010

un petit tour en cabriolet....

Ce matin ,j'ai sorti mon...

S5005515

...cabriolet décapotable!!!

pour emmener ...


S5005516


...mes deux vedettes du jour!!!

Tous les trois, nous sommes partis à l'atelier comptines. C'était la première fois pour Margaux.

S5005521


S5005522

Et cela lu a plu. Elle a bien aimé se retrouver au milieu du monde!!! Une vraie star je vous dis!!! En plus, comme elle était la plus petite, elle a beaucoup intrigué les autres enfants.
Quand à Edgar, pour lui, ça roule! Il est maintenant un grand habitué de la chose...

S5005518

Et que j'écoute attentivement la nouvelle chanson...

S5005519

et que je tape dans le tambourin...

S5005520

Alors merci à Florence pour cette "boum" avec les copains!!!

Tout simplement, un petit moment de bonheur, dans une journée ordinaire...pour Nounou et ses petits loulous!


Publicité
Commentaires
A
Ils sont mignons!
I
bisous :)
M
Quelle bonne idée cet atelier comptines pour les petits...dans notre médiathèque, nous avons l'heure du conte pour les plus grands...mes enfants apprécient beaucoup !<br /> bises
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité