Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
17 mai 2010

En mai fait... ce que tu as à faire....

S5005956

S5005958

Je ne sais pas pour vous, mais il y a des jours où l'on aimerait que les journées passent à 48h au lieu de 24! En ce moment , c'est mon cas. Entre la déclaration d'impôts(qui n'est pas simplifiée pour les ass mat!!!) les remises à jours des contrats des petits, la mensualisation, les cadeaux pour la fêtes des Mamans et des Papas, les jours fériés qui décalent toutes l'organisation habituelle, je ne vois pas le temps passer! Heureusement, pour décompresser un peu dès que le temps le permet, il y a le jardin. Mais là aussi, c'est la course contre la montre. Tout ce qui n'est pas fait en mai, ne sera pas fait. La saison n'attend pas. Quand c'est le moment, c'est le moment! Ce jeudi, j'ai pu consacré un peu de temps pour mes jardinières, mais je n'ai pas encore terminé. Par contre , mon bricoleur de mari, lui à bien avancé dans le potager. Il a même eu un peu de temps pour commencer...

S5005993


S5006024

... la cabane au fond du jardin! Et oui, il a remit ça! Après l'appentis, le poulailler, les composteurs... et bien d'autres choses encore, il a commencé la petite cabane à outils. Toute en planches de "récup" comme d'hab! Chez nous on achète rarement du bois, on préfère revaloriser les déchets! Je vous montrerez plus de détails, dès qu'elle sera terminée.

S5005960

Quand à ma petite bande de loulous, le temps qui passe se voit aussi. Maintenant Margaux aime jouer assise à côté de sa copine Romane.

S5005915

Et Edgar qui a eu 1 an hier, c'est mis à l'écriture! Et oui, maintenant , c'est un grand!

Bon anniversaire mon petit loulou!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
quel zoli jardin ! <br /> Profitez en bien !
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité