Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
6 septembre 2010

la fin de l'été...

S5006728

Avec l'arrivée des grandes vacances, le blog s'est naturellement mit en congés... Après un peu de rangement de tous nos souvenirs dans un coin de notre tête (et du bazar dans la maison qui va avec!!!!!) me voilà de retour pour partager avec vous les petits bonheurs et petits malheurs de chaque jour. Je vous raconterais un peu de nos vacances au fil de mes futurs messages.

Je commence par un message dédié à mon plus jeune fils Edouard...

S5006157

Il fête aujourd'hui, ses 18 ans!!! ça y est, le plus petit est majeur!!!!! Tous mes enfants sont maintenant des adultes responsables!

Malheureusement, nous allons devoir attendre un peu pour fêter ça en famille, car dimanche dernier, après 1 mois passé avec nous, il est reparti chez les Compagnons du devoir à Poitiers. On attend son retour avec impatience pour Noël, avec le secret espoir que l'on pourra peut-être le revoir avant! Il nous manque... Mais il est heureux dans ce qu'il fait. Que demander de plus quand on à 18 ans...

Joyeux anniversaire Edouard!!!!!!!

Bisous de ta petite Maman qui t'aime... A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
La grande roue de la Vie tourne et nous pousse vers de nouveaux horizons... Avec tes charmants enfants, tous si différents, laisse toi porter dans ce doux mouvement... Oh l'âme poête est en moi!!!lol... Plein de tendres calins de réconfort à toi et des bisous à mon beauf...<br /> La p'tite petite soeur de Limousin!
E
Ca y est le voilà enfin majeur <3
M
alors bon anniversaire à lui, et oui les enfants grandissent<br /> <br /> bise
B
son parrain doit l'appeler ce soir en rentrant. Bises à toi et contente de te retrouver.
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité