Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

Vendredi, c'etait gym...

J'ai bien cru qu'on n'y arriverait pas! Et oui, la semaine dernière, la gastro s'est invitée à la maison! Dure semaine!!!! Heureusement, vendredi cela allait un peu mieux et j'ai pu, comme prévu, assister à l'atelier psychomoteur avec les petits. Malheureusement, Margaux n'a pas pu y participer, car elle était encore souffrante. J'y suis donc allée avec Edgar et Romane.

S5006902

Au début de la séance, Edgar est resté un peu en retrait, il a fait le petit timide...

S5006903

Puis il a vu le gros ballon, et hop! c'était parti!!!! Il a quitté Nounou pour jouer avec les copains et les copines...

S5006904

Romane a rencontré Félix...

S5006906

S5006907

S5006908

S5006909

S5006910

Romane a partagé le temps de la séance entre l'espace réservé au plus petits et celui des plus grands. Mais c'est dans l'espace des grands qu'elle s'est senti le plus à sa place! Il faut que ça bouge!!!!


S5006901

Encore un bon moment avec les enfants... et les copines!!!!  Demain, c'est atelier comptine, et j'espère que ma petite troupe sera au complet!

Publicité
Commentaires
M
je trouve cela super ce mode de relais, ici je vais demanderl'autorisation aux parents si je peux pas amener les petits même si je dois faire 20 km aller retour cela m'en fera 40 mais boon tant pis, m^me si je dois aussi en laisser de ma poche car cela m'étonnerai qu'ils participent aux frais de route!!
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité