Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

J-4...

Mais que nous réserve cette nouvelle semaine qui commence? Depuis qu'Edouard nous a quitté pour les Compagnons de Devoir, chaque semaine est pleine de rebondissements qui malheureusement pour le moment ne mènent à rien... Il est arrivé à Tours lundi dernier pour une embauche mais encore une fois cela n'a pas marché! Cette fois, c'est parce qu'il n'avait pas le permis!!!! A 17 ans, je crois que c'est normal!!!! On se demande parfois à quoi pense les patrons avant de choisir le C.V d'un jeune... ils ne savent pas lire ou quoi? Cela me met en rage et je pense à Edouard, qui lui, vit très mal la situation. Alors à la maison, c'est aussi difficile de rester serein. Mais il faut être patient et je sais que sa volonté et son courage seront justement récompensées. En attendant, tout la famille compte les jours(et surtout moi en particulier!!!) car ce vendredi, il rentre pour le week end. Lundi prochain, il doit effectuer sa journée d'appel nationale. Merci la "France" pour ses retrouvailles que nous n'attendions que pour les fêtes de fin d'année!!! Alors bonne semaine, et comme le dit le dicton :

"Petit lundi, grande semaine"

Je me demande si je vais beaucoup travailler aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité