Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

Bonne année...

9330722c

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et douce année 2013!

Qu'elle vous apporte chaque jour un petit bonheur...

 

Je profite d'une journée un peu plus calme pour donner quelques nouvelles. L'année commence bien!!! Actuellement, je fais un remplacement  au poste de maîtresse de maison à la maison d'enfants à caractère social de Worhmout. En fin d'année 2012, j'y ai effectué une évaluation en milieu de travail pour découvrir la métier de maîtresse de maison. J'avais beaucoup apprécié ce travail et c'est avec  plaisir que j'y retourne pour un remplacement. C'est une très bonne expérience qui me permet de découvrir le travail en structure et en équipe. Et l'ambiance y est chaleureuse.

A côté de cela, je continue de préparer mon CAP petite enfance par le biais de la VAE. J'en suis au début du livret 2. ET y'a du boulot!!!!!!

De ce fait, j'ai beaucoup moins de temps pour l'ordi!!!! Et c'est pas plus mal!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli Blog ! à vendredi prochain ! Stéphanie.
C
Super tu es donc sur la route de la VAE ! bonne année !
L
sympa que tu aies trouvé du travail même si ça n'est pas vraiment ce que tu espérais ! courage pour ton CAP un jour peut-être que je m'y mettrais aussi mais pas pour le moment car je manque de temps !<br /> <br /> mais avant tout je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisou
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité