Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Archives
Newsletter
25 juin 2012

Le cadeau de la fête des Papas...

Cette année, c'est un poème qui m'a inspiré le cadeau de fête des pères pour les petits loulous. Le voici :

P6120235

Les enfants ont réalisé des coeurs en papier sur lesquels ils ont collé différentes matières ou images...

P6120226

Un coeur avec des bouts de laine,

un autre avec des boulettes de crépon de toutes les couleurs,

un autre avec des bisous au rouge à lèvre,

un avec la photos de Papa et l'enfant,

un avec du coton,

un avec des coccinelles et des trèfles à quatre feuilles

et un dernier avec des paillettes.

 

 Sur chaque face opposée, un petit mot collé en rapport avec la matière collé...

P6120227

Pour toi Papa,un coeur plein de chaleur!

Un coeur plein de couleurs!

un coeur plein de bisous!

un coeur pour toi et moi...

Un coeur plein de douceur...

Un coeur plein de bonheur...

Un coeur" pour toi papa, mon coeur de star"!

P6140376Dans le fond d'un pot de confiture, on a mis un chocolat en forme de coeur

P6140377

Puis des coeurs avec un bisou pour tous les jours de la semaine imprimé chez elle

et tous les coeurs confectionnés, sans oublier le poème enroulé avec un joli ruban

P6140379

Sur le pot on a collé devant une jolie étiquette " confiture de mots doux " imprimé  ici et de l'autre coté la composition rédigée par mes soins... Dans le pot on a glissé le coeur Toi et moi de façon a voir la photo de chaque papa avec son loulou...

P6140378

P6130250

P6130244

Une petite déco sur le couvercle

P6130249

Et voilà les jolis pots de confiture de mots doux...

P6130254

Confectionnés avec volonté, patience, amour et bonne humeur par Léia, Romane et Edgar

 P6050112P6050113P6060140

Bravo les loulous!!!!!

 

Bien sûr, Jules a aussi fait à sa façon un cadeau pour son papa. Il a laissé l'empreinte de ses petits pieds dans la pâte à sel,  et pris la pose pour une jolie photo...

P6150380

P6150381

Publicité
Commentaires
P
quel joli blog....qui respire la joie et l'amour.<br /> <br /> Que de jolies frimousses souriantes...j'aimerais bien être gardé par une nounou aussi dynamique, pleine de ressources ( qu'on s'occupe un peu de moi avec autant de bonne humeur...la fatigue de fin d'année, la chaleur qui donne envie de dormir lorsqu'il faut être performante...pfff). Les sourires en disent longs.<br /> <br /> bon courage, je vous envoie un peu de nos 32 degrés quotidiens (ils viennent tous en vacances nous narguer...bien nous nous irons dans le nord respirer)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
C
excellente idée ! je pique !
L
superbe !
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité
Nos enfants ne sont pas nos enfants...
Publicité